Yhdysvallat
English (US)

Toimitus
1/5
Pakkaus
1/5
Yleinen toimintakyky
1/5
Ulkonäkö
1/5
Arvosteltu 5.11.2024, Ranska.
Näyttö on hieman mammutti, mutta tuohon hintaan, toimitus mukaan lukien, se käy aivan hyvin. Näyttö on hieman outo, mutta luulen, että minä olen se, joka ei osaa säätää sitä. Kiitos joka tapauksessa.
Käännetty kielestä ranska
Écran 19" LCD SXGA HP L1940T
Écran 19" LCD SXGA HP L1940T
Kunto
Hyvä
Ostettu
23.10.2024
Arvosteltu 17.2.2022, Ranska.
Impossible d'évaluer le produit. Le colis devait arriver le 8 (mais il était aussi noté le 14 sur le site de Chronopost, ça commençait bien). Personne n'est venu ni ne m'a appelée. Nouveau SMS le 9, mais personne n'est venu. Le vendeur contacte alors Chronopost, qui fournit une "preuve de livraison" sur laquelle, à la place de ma signature, est noté "Adresse inconnue, ne répond pas au téléphone" et m'informe qu'une enquête est lancée. Je consulte le site de Chronopost et comprends que le colis est coincé à Brie-Comte-Robert. Sans nouvelles, j'appelle Chronopost le 14, qui lance une enquête. Non seulement une première enquête avait soi-disant était lancée, mais celles-ci sont inutiles : je vois par moi-même que le colis est bloqué à Brie-Comte-Robert. Dans la journée, on m'appelle : "Oui bonjour, c'est Chronopost. Vous avez reçu votre colis ?" Il est déjà suffisamment pénible de voir inscrit "produit livré", et sur le site de BackMarket, et sur celui de Chronopost ! Le 16, je rappelle Chronopost, qui m'informe que le colis est coincé à Brie-Comte-Robert (merci beaucoup !!!) et enclenche une relivraison pour le 17. "Vous recevrez une notification". NON : je n'ai rien reçu, ni notification, ni colis, ni appel, alors qu'il est bien noté, sur le site, qu'une relivraison est programmée aujourd'hui ! Cette histoire va-t-elle un jour trouver son dénouement ? J'ai l'habitude : Chronopost fonctionne correctement 2 fois sur trois, mais alors là, c'est le pompon ! Maintenant qu'une grande partie de la population télétravaille régulièrement (et ce d'autant mieux que le deuxième écran commandé est arrivé à domicile), il serait avisé de proposer d'autres agences de livraison, qui ne livrent pas le samedi, avec éventuellement un supplément, mais un minimum de fiabilité. Ce produit devait arriver le 8, nous sommes le 17 et j'en besoin pour télétravailler à partir du 22 ! L'absence d'autres agences de livraison a toutes les chances de m'empêcher de jamais recommander sur BAckMarket.
Écran 19" LCD SXGA HP L1940T
Écran 19" LCD SXGA HP L1940T
Kunto
Hyvä
Ostettu
5.2.2022
MustaVäri
L1940TMalli
EiWebcam
LCDNäytön tyyppi
SXGAErottelukyky
9000 gPaino
EiMikrofoni
1280 x 1024Resoluutio
19Näytön koko
Paras hinta-laatusuhde kunnostetuille tuotteille, jotka ovat läpäisseet tarkistuksemme ja hyväksyntämme. Mietitkö vielä? Googlaa meidät.
Lue meistä lisää